Publicités

Escuela Carmen Vega – Cochabamba


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Retour à la Escuela Carmen Vega où nous avons appris l’Espagnol il y a 3 ans et ou nous avons fait de magnifiques rencontres que nous n’avons jamais oubliés.

Le gros atout de cette école est tout d’abord ces fondateurs Carmen et Jacques et toutes les familles d’accueil qui les entourent et qui accueillent les élèves, le temps de leur apprentissage de l’espagnol.

Le fait d’apprendre la langue avec un professeur pour un élève est très efficace !! On ne peut pas dormir en classe dans ces conditions …. =)  Les sujets de cours et de conversations sont très variés et on en apprend également beaucoup sur la culture bolivienne.

Chaque fête traditionnelle est célébrée par l’école et les familles d’accueil, donnant lieu à de grands moments de festivité et de partage.

Il y a aussi énormément de possibilités de faire du volontariat avec des enfants par exemple et de rencontrer encore une fois des personnes formidables.

Enfin Cochabamba est notre ville préférée en Bolivie pour sa douceur de vivre, sa culture culinaire et sa vie nocturne trépidante.

N’hésitez si vous avez des questions à nous poser sur l’école et voici toutes les coordonnées. Carmen et Jacques sont adorables et vous donneront également toutes les informations dont vous avez besoin.

 

ADRESSE:

Escuela de español Carmen Vega

Barrio Minero Alalay

calle 1º de mayo, # 122

Cochabamba, Bolivie

TÉLÉPHONE:

        En dehors de Bolivie > 00591 4 4747645

        De Bolivie > 4 4747645

        De Cochabamba > 4747645

mail : info@escuelacarmenvega.comcbbacarmen@gmail.com

Skype : escuela.carmen.vega

Facebook : Escuela Carmen Vega

Google+ : Escuela Carmen Vega

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Publicités
Catégories :bolivie, Non classé, Tourisme, volontariatTags:, , , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :